Protection des produits Mercury

SATISFACTION DU CLIENT INTÉGRÉE

La confiance n'a pas de prix

Pour des promenades en bateau sans tracas, Mercury® est fier d'offrir une gamme de produits de garanties.

La protection des produits Mercury est gérée et garantie par Mercury Marine – nul besoin de communiquer avec des fournisseurs indépendants ou avec des compagnies d'assurances. Après tout, personne ne connaît mieux votre moteur que les personnes qui l'ont fabriqué.

Les deux types de protection, Platine et Or, offrent une protection en cas de panne causée par une défaillance des matériaux ou de la fabrication. Cette garantie peut être combinée à la garantie de l'usine jusqu'à un maximum de huit ans.

Pour certains propulseurs électriques MotorGuide®, la période combinée se limite à cinq ans.

Communiquez avec nous pour connaître les conditions d'admissibilité au plan de paiement.

Avantages de la protection des produits Mercury

  • L'intégrité du programme et l'excellent service à la clientèle sont garantis par Mercury Marine
  • Le contrat est établi entre Mercury Marine et vous – non pas entre votre concessionnaire et vous
  • Des techniciens formés en usine se trouvent dans près de 4000 concessionnaires autorisés formés en usine
  • Comme les paiements sont versés au concessionnaire, vous n'aurez jamais à payer la réparation ni à attendre un remboursement
  • Le programme peut être transféré aux prochains propriétaires, faisant augmenter la valeur de revente ou d'échange du produit
  • Le montant de la garantie correspond au prix courant proposé de votre produit Mercury® au moment de la vente originale, non pas à la valeur actuelle dans le Blue Book de l'ABOS
  • Ce programme de garantie entre en vigueur à l'expiration de la garantie de l'usine – aucune garantie en double
  • Franchise de 25 $ par demande de règlement

FAQ sur la protection des produits

QUESTION:

Quelle est la différence entre les Plans Or et Platine de la Protection des produits Mercury?

RÉPONSE:

La Protection des produits Platine couvre les défectuosités mécaniques et électriques causées par un défaut de matière ou de fabrication. La Protection des produits Or couvre les défectuosités mécaniques causées par un défaut de matière ou de fabrication.

 


 
QUESTION:

Y-a-t-il une personne tierce avec cette garantie ?

RÉPONSE:

Non, la protection de produits Mercury est un contrat de service étendue de garantie d'usine. Avec cette protection, il n'y a pas d'expert en sinistres pour déterminer la raison de la panne. En fait, les procédures de demandes sont exactement les mêmes que la garantie d'usine standard.

 


 
QUESTION:

Existe-t-il des avantages supplémentaires à acheter la garantie MPP ?

RÉPONSE:

Oui, la garantie MPP Or ou Platinium paie jusqu'à 200 $ pour le remorquage nécessaire afin d'effectuer les réparations approuvées. La garantie Platinium paie aussi jusqu'à 200 $ pour le transport des bateaux de plus de 7,8 mètres.

 


 
QUESTION:

Y a-t-il une franchise ?

RÉPONSE:

Le MPP comporte une franchise de 25$ par sinistre.

 


 
QUESTION:

Qu'est ce que la Protection Produit Mercury et que couvre-t-elle?

RÉPONSE:

La Protection Produit Mercury (MPP) est un contrat de service étendu d'usine pour les moteurs Mercury® et MerCruiser® et les moteurs de traîne MotorGuide®. MPP couvre une grande variété de pièces et systèmes, sans mentionner la main-d’œuvre. Nos programmes Gold et Platinum sont destinés aux nouveaux moteurs, ou aux moteurs qui sont encore dans leur période de garantie standard et qui répondent toutes les autres exigences d'éligibilité.

 


 
QUESTION:

Quand est-ce que le contrat de Protection de Produit Mercury commence? Quelle quantité d'assurance puis-je acheter?

RÉPONSE:

L'assurance commence quand la garantie d'usine termine; il n'y a pas de duplication d'assurance. La combinaison de n'importe quel garantie d'usine, garantie promotionnelle et PPM ne peut pas dépasser huit ans. Des contrats de trois ans sont disponibles pour certain Produits Haute Performance. Pour les Moteurs Trolling MotorGuide admissibles, des contrats de deux ans sont disponibles.

 


 
QUESTION:

Qui prendra en charge la réparation de mon moteur en cas de problème ?

RÉPONSE:

Le contrat est conclu entre vous et Mercury Marine, donc vous pouvez faire prendre en charge votre moteur chez l'un des plus de 4300 distributeurs agréés des États-Unis ou du Canada. Au centre de services agréé Mercury, un technicien qualifié évaluera la panne et gérera le sinistre auprès de Mercury Marine.

Les moteurs électriques Motorguide doivent être déposés chez un distributeur agréé Motorguide.

 


 
QUESTION:

Quand le plan de protection des produits Mercury doit-il être acheté? Est-ce que le plan est renouvelable?

RÉPONSE:

On peut souscrire à une couverture lorsque la garantie normale du fabricant est en vigueur pourvu que le modèle ait été fabriqué durant l'année en cours ou lors des quatre années précédentes. Le plan n'est pas renouvelable.

 


 
QUESTION:

Est-ce que le Plan est transférable?

RÉPONSE:

Oui, Protection de Produit Mercury est complètement transférable aux propriétaires d'usage récréatif subséquents.

 


 
 
QUESTION:

Quels sont quelques-uns des critères d'admissibilité?

RÉPONSE:

Le plan est disponible pour les consommateurs qui sont des résidents des États-Unis ou du Canada et qui font du bateau au États-Unis ou au Canada. Les moteurs doivent être utilisés à des fins récréatives et doivent avoir accumulé moins de 500 heures de moteur (au moment de l'achat). Notre contrat exclue spécifiquement n'importe quel utilisation commerciale professionnelle, sans but lucratif, liée au travail ou du gouvernement local, de l'État ou fédéral, ou un produit utilisé importé de l'extérieur des États-Unis ou au Canada.

 


 
Transfert de la protection

Nos contrats de garantie Or et Platine sont transférables à un propriétaire d'usage récréatif subséquent dans les 30 jours suivant la date de la vente. Les moteurs qui n'ont pas été achetés directement d'un autre propriétaire de plaisance ou d'un vendeur non autorisé par Mercury ou MotorGuide sont inadmissibles à la couverture.

Exigences de transfert :

  • Formule de transfert remplie
  • Copie du contrat de vente/du reçu  mentionnant le numéro de série du moteur et la date de la vente (un contrat de vente vierge est fourni ci-dessous)
  • Frais de transfert selon la grille tarifaire prévue sur le formulaire de transfert
  • Veuillez émettre un chèque à l'ordre de Mercury Marine ou fournir un numéro de carte MasterCard ou Visa (inclure les taxes pour le Canada).